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  • Mon compte

    • Comment créer un compte?

      Pour créer un nouveau compte:

      1. Cliquez sur le lien "S'inscrire" en haut à droite de notre site.
      2. Sous la rubrique "Nouveaux clients", cliquez sur le bouton "Créer un compte" pour commencer votre inscription.
      3. Suivez les instructions pour terminer la création de votre compte.

      Vos informations ne sont JAMAIS vendues à une autre société et restent totalement confidentielles. Veuillez consulter notre  politique de confidentialité  pour plus d'informations.

    • Comment puis-je modifier les informations relatives à mon compte?

      Pour modifier les informations de votre compte, connectez-vous au lien "Mon compte" situé en haut à droite de notre site. Ensuite, sous "Informations personnelles", sélectionnez l'option appropriée pour modifier les informations de votre compte.

    • Comment réinitialiser mon mot de passe?

      Cliquez sur le lien "Mon compte" en haut à droite de notre site. Dans la partie où vous devez renseigner vos identifiants, vous verrez un lien indiquant "Mot de passe oublié ?".

      Cliquez sur ce lien, puis saisissez l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter à votre compte. Nous vous enverrons automatiquement un e-mail contenant votre mot de passe.

  • État des commandes

    • Quel est l'état de ma commande?
      • Pour consulter l'état de votre commande, vous devez d'abord vous connecter pour accéder à votre compte. Cela garantit la sécurité de vos informations privées.
      • Cliquez sur le lien  "Mon compte" en haut à droite de notre site pour vérifier l'état de votre commande.

      Si la commande a été passée en tant qu'invité, sans être connecté, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

    • Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

      Les bons d’achats (vouchers) seront envoyés par courrier électronique une fois que votre commande aura été traitée et que le paiement aura été reçu. La livraison des codes de bons d'achat peut prendre jusqu'à deux heures. Les livraisons de clés de produit sont immédiates. Vérifiez que votre commande se trouve bien dans vos dossiers de spam et de courrier indésirable.

      Si vous n'avez pas reçu vos bons d’achat dans les 12 heures suivant l'achat, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

    • Comment modifier les quantités ou annuler un article de ma commande?

      Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier l'état de votre commande ici.

      Si la commande a été passée en tant qu'invité, sans être connecté, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

      Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a commencé à être traitée, elle ne peut plus être modifiée.

    • Comment puis-je suivre ma commande?

      Suivez votre commande depuis le moment où elle est expédiée jusqu'au moment où elle arrive. Il faut compter au moins un jour ouvrable pour que votre commande s'affiche.

      Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier l'état de votre commande ici.

      Si la commande a été passée en tant qu'invité, sans être connecté, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

    • Ma commande n'est jamais arrivée.

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      Si la commande a été passée en tant qu'invité, sans être connecté, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

      Suivez l'état de votre commande et voyez si tous les articles de votre commande ont été envoyés.

      Si le statut de votre commande est "envoyé", veuilleze  contacter le service client  pour obtenir de l'aide.

    • Un article est manquant dans ma commande.

      Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

      Si la commande a été passée en tant qu'invité, sans être connecté, vous pouvez vérifier l'état de la commande ici.

      Si un article manque dans votre commande, assurez-vous que tous les articles de votre commande ont été envoyés, car certains articles peuvent être envoyés séparément.Si le statut de chacune de vos commandes est "envoyé", veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.

  • Expédition et retours

  • Expédition internationale

    • Livrez-vous dans mon pays?

      Les bons d’achat sont envoyés par courrier électronique dans le monde entier. Afin de garantir le traitement correct de votre commande, veuillez vérifier que votre pays est correctement affiché en haut de cette page. Si le pays affiché est incorrect, cliquez sur le lien et sélectionnez votre pays dans la liste.

      Remarque: si votre pays n'apparaît pas dans la liste des pays, nous ne pouvons pas, pour l'instant, livrer les produits dans votre pays.

  • Garanties

    • Politique de confidentialité

      Votre vie privée nous tient à cœur. Veuillez consulter notre  politique de confidentialité pour obtenir tous les détails sur la manière dont nous utilisons les informations que nous recueillons.

    • Sécurité

      Ce site web est protégé par un cryptage SSL (secure socket layer), la norme la plus élevée en matière de sécurité Internet.

  • Prix et facturation

    • Dois-je payer la TVA?

      Vous devrez payer la TVA qui sera calculée et affichée de manière dynamique pendant le processus de paiement, le taux variant entre la France métropolitaine et les régions d’Outre-Mer.

    • J'ai une question concernant mes factures.

      Si vous avez une question à propos d'une facture, veuillez d'abord consulter l'historique de votre commande.

      Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez vérifier l'état de votre commande ici.

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      Vous pouvez comparer l'historique de vos commandes sur notre site Web avec vos relevés financiers. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter le service clien  pour obtenir une assistance supplémentaire.

    • Quelles sont mes options de paiement?

      Nous acceptons toutes les cartes de crédit les plus communes. Vous pouvez choisir votre mode de paiement pendant le processus de commande. Veuillez noter que votre commande sera envoyée dès que votre paiement aura été traité.

    • Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu / ma facture?

      Connectez-vous au lien "Mon compte"  situé en haut à droite de notre site pour afficher et imprimer les factures.

    • Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

      Votre carte de crédit sera débitée immédiatement après avoir passé la commande.

  • Guide de l'acheteur

    • Comment trouver mon produit?

      Pour trouver le(s) type(s) de bon(s) d’achat que vous recherchez, vous pouvez : (1) utiliser les menus de navigation à gauche de notre site web. (2) taper un mot clé dans la case RECHERCHE. Si vous avez des difficultés à trouver un type de bon d’achat, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide.

    • Comment puis-je naviguer sur le site?

      Pour naviguer sur ce site, il suffit de cliquer sur une catégorie qui vous intéresse. Les catégories sont situées en haut, à gauche et en bas de notre site. ASTUCE RAPIDE : Placez le curseur de votre souris sur tout ce qui vous semble être un lien cliquable. Vous remarquerez que chaque fois que vous faites défiler un lien, le curseur de votre souris devient une "main". En revanche, si vous faites défiler un élément qui n'est PAS un lien, votre curseur sera une "flèche". Vous pouvez également taper un mot clé dans la case RECHERCHE pour trouver rapidement un type de bon d’achat spécifique. Si vous avez des difficultés à trouver un type de bon d’achat, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide.

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