Comment retourner un article ?
Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas trouvé tout satisfaisant avec votre commande. Ce qui suit explique notre politique et notre processus de retour.
Bons d'examen
Les bons d’examen ne peuvent pas être retournés. Les bons ne peuvent être utilisés que dans un centre de test Pearson VUE du pays que vous sélectionnez au moment de l'achat. Les bons expirent douze mois à compter de la date d'achat. Les examens doivent être programmés et passés au plus tard à la date d’expiration du ou des bons. La date d'expiration spécifique sera envoyée avec le numéro du bon par e-mail. Toutes les ventes de bons d’examen sont définitives, sans exception.
Processus de remboursement
Veuillez contacter le service client pour plus d'informations sur le retour d'un article. Une fois votre retour « autorisé » par le Service Client, vous pourrez recevoir un RMA du Service Client. Vous pouvez utiliser ce RMA pour retourner des produits à l'adresse indiquée sur le RMA. Une fois le produit reçu et vérifié, nous créditerons votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Merci d'avoir fait vos achats avec Pointcode.
Coordonnées du service client
E-mail: [email protected]